Réjouissez-vous d’être sauvé

«Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.» (Luc 10:20)

unnamed (2)

Réjouissez-vous d’être sauvé! Aucune bénédiction n’est comparable à la vie éternelle que nous avons en Jésus-Christ. Beaucoup de chrétiens se réjouissent des choses que Dieu réalise pour eux, mais Jésus nous dit qu’il n’y a qu’une seule raison de se réjouir est c’est d’avoir obtenu le salut. Lorsque le monde qui nous entoure perd la tête à cause du stress et des contraintes de la vie, nous, nous restons sereins grâce à la joie de notre salut. Peu importe ce qui arrive, nos pensées doivent toujours s’appuyer sur la plus fondamentale des vérités spirituelles : nous sommes sauvés en Jésus-Christ et cette seule vérité compte. Demeurez dans votre salut. Méditez-le, ramenez-le dans votre pensée. Sachez que le diable ne peut pas contrarier une pensée focalisée sur le salut!

Bonne semaine à tous!

Révérend Paul Mukendi

P.S *L’évangélisation est notre mission à tous. Invitez vos amis, connaissances, parents, voisins et collègues à l’Église.

2 thoughts on “Réjouissez-vous d’être sauvé

  1. Jacques Marcotte dit :

    Gloire au tout puissant

  2. Jacques Marcotte dit :

    Dieu est grand et bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *