L’esprit militaire brise la timidité et le sentiment d’infériorité

1505034_643645929031143_1565051445_n copy
Révérend paul Mukendi
mars 8, 2017

L’esprit militaire brise la timidité et le sentiment d’infériorité

3 thoughts on “L’esprit militaire brise la timidité et le sentiment d’infériorité

  1. Simen Ronald dit :

    Bonjour Révérend

    Je vous ai vu pour la première fois ce jour sur bénie TV et la puissance de conviction qui accompagnait le petit extrait de votre sermon qu’on y avait passé en boucle m’a tout de suite frappé. C’était quelque chose à propos de ne pas craindre d’avoir des ennemis. Alors, j’ai noté votre nom et je me suis dirigé vers votre site.

    Je n’ai pas encore écouté le message mais déjà son titre m’a beaucoup plu et je suis fermement convaincu que LE SEIGNEUR que je suis fidèlement voulait que je vous écoute et prenne plus tard une décision à votre sujet. C’est ce que je ferais après avoir écouté la série de messages vers lequel je me sentirais porté.

    Restez une source bénie Révérend.

    1. Ministère Paul Mukendi dit :

      Bonjour frère Simen,

      Nous sommes heureux de vous compter parmi les nombreux téléspectateurs fidèles qui suivent l’émission « Révérend Mukendi » chaque dimanche à 17h30 (heure GMT) sur les ondes de BENIETV partout en Afrique. La puissance de l’onction qui accompagne le Révérend Mukendi est telle qu’une parole entendue de sa part détient la force qui peut transformer votre vie au nom de Jésus! Les téléspectateurs de l’Europe peuvent aussi suivre l’émission à 20h30 (heure de Paris) sur les ondes de OneTV. Que Jésus vous garde!

  2. Gawosso edem dit :

    bonjour je suis togolais de 27 ans je suis le benjamin d’un pasteur. mon papa était décédé il y a 6 ans après sa mort je suis toujours resté dans le manque de révélation et plus soif de la présence de Dieu mais à mon contacte avec un message du pasteur sur un ordinateur j’ai été tellement remonté! ainsi je me met en contacte avec le cite pour se nourrir à la source! soyez béni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *