La Pâque, la résurrection de votre histoire!

«Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé.» (1 Corinthiens 5: 7)

aaron-burden-76177

La Pâque est la plus importante des fêtes pour nous les chrétiens. La Pâque est un signe que Dieu nous aime. Le sang de Jésus-Christ est la puissance dans la Pâque. Dans la Pâque, il y a une puissance de délivrance. La Pâque est la résurrection des choses que la mort avait retenues. Dieu libère ce que la mort avait pris en otage, ce que les esprits de vos familles, de vos pays avaient gardé dans la tombe. La Pâque, c’est la résurrection de votre histoire, de votre futur.

Joyeuse Pâque à tous!

Révérend Paul Mukendi

P.S *L’évangélisation est notre mission à tous. Invitez vos amis, connaissances, parents, voisins et collègues à l’Église.

3 thoughts on “La Pâque, la résurrection de votre histoire!

  1. Emile Dione dit :

    Bonjour, Révérend, merci pour la richesse des enseignements.
    Que le bon Dieu féconde davantage votre ministère.
    Dakar Sénégal

  2. REVERAND PASTEUR JEAN CLAUDE CIMANGA CITOKO dit :

    LA CROIX SYMBOLE DE MISÉRICORDE DE DIEU POUR L’HUMANITÉ
    La croix de Christ est croisée, et nom un poteau comme les témoins de Jéhovah l’expliquent, la croix est une préséance de Dieu et non une formule romaine.
    La croix fut dressée par Dieu avant la fondation du monde pour les objectifs suivants:
    1.Élever un trône de Christ
    2.Dresser un autel des holocauste pour immoler l’agneau
    3.La source originelle de la naissance de COSMOS et ses merveilles,
    4.La croix primaire est une manifestation de l’amour tendre de Dieu sur le monde
    5.Par la mort primaire, une provision pour les pécheurs fut pourvu par Christ immolé à titre prophétique entant qu’agneau

  3. Maurice Kalala dit :

    Bonjour l’homme de Dieu, nous sommes très fiers moi et ma femme d’avoir un autre grand homme de Dieu dans notre vie. Nous sommes fils de l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo. Nous sommes connectés à tes lèvres chaque fois que nous écoutons tes enseignements. Dans quelque mois seulement, nous avons enregistré tes enseignements dans les téléphones de plusieurs personnes qui viennent dans notre lieu de travail et beaucoup vous suivent. Nous voulons faire quelque chose pour la situation diabolique qui se passe avec la justice canadienne, avant tout nous voulons avoir votre permission de récolter quelque signatures pour envoyer au Magistrat ou la personne en charge de votre dossier avant la dernière décision.

    RD. CONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *